Corliande

Auto édition

Auto édition

18 octobre 2020

Le livre de Baltos (44)

    Ceci est le dernier texte que je vous propose de lire en avant première, avant une ultime et complète révision, en vue de la publication du "Livre de Baltos". Il ne se situe pas à la fin de cet ouvrage, loin de là. Il termine simplement le recueil intitulé "Retour au pays des dieux". Si je ne le livre que maintenant, c'est qu'il a été l'un des plus difficiles à écrire, plusieurs fois remanié et toujours remis à plus tard. Enfin, il est fini, et j'en éprouve un très vif soulagement, tant il m'a donné de fil à retordre. Bientôt je devrai m'atteler, non seulement aux corrections, mais surtout à la couverture, ce qui, pour moi, n'est pas une mince affaire. En attendant, voici :

Le pacte des sages

Cliquer ici 
pour le lire et/ou le télécharger

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire