Corliande

Auto édition

Auto édition

26 février 2021

Corliande, une nouvelle édition ?

     Parallèlement à la sortie du livre de Baltos, je réfléchis à une nouvelle édition de Corliande. Il s'agirait de l'intégrale des trois livres en un seul volume. Les actuelles configurations de Lulu.com le permettent. Or j'ai toujours trouvé dommage d'avoir dû fractionner la trilogie, tant elle me paraissait faire un tout. La perception que peut en avoir un lecteur qui s'arrête au livre premier est faussée, car celui-ci est loin de refléter l'ensemble. Il y a un aspect évolutif très important dans ce récit, lequel voit grandir et murir ses deux personnages principaux, confrontés à des problématiques plus philosophiques à mesure qu'ils avancent. Je rêvais de pouvoir réunir les trois grandes étapes de leur épopée, et il semblerait que cela soit devenu possible. Dans un premier temps, je l'éditerai probablement en e-book, disponible sur mon blog, et sans doute aussi sur Fnac.com. Puis je m'attaquerai, le plus vite possible, à la version papier. Dans les deux cas, mon plus gros souci sera de produire une nouvelle couverture.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire